• Les personnages du jeu

    Sur la page facebook officielle du jeu est organisé certains défis afin de découvrir les différents prétendants du nouveau otome game de Beemoov.

    1. Vladimir

    medal

    " Vladimir est un des premiers à avoir investi le manoir, il y fait figure d’autorité. Son caractère autoritaire et taciturne le rend difficile à approcher… Sauras-tu briser sa carapace ? "

    2. Béliath

    medal

    " Séducteur épicurien, Béliath embrasse pleinement le monde de la nuit. Malgré un grand nombre de conquêtes, il ne semble s’attacher à rien ni à personne… Seras-tu celle à qui il ouvrira son cœur ? "

    3. Ivan

    medal

    " Ivan est le plus jeune vampire du manoir et il n’arrive pas à se faire à cette nouvelle condition. Il semble particulièrement agressif et assoiffé de sang. Arriveras-tu à le libérer de son fardeau ? "

    4. Aaron

    medal

    " Aaron est un vampire bien particulier, spécial, qui n’aime pas se confier. Bien qu’il ne soit pas le plus désagréable, Aaron est quelqu’un de très mystérieux. Pourras-tu percer son secret ?  "

     5. Ethan

    medal

    " Ethan est un vampire aigri, ayant une aversion pour l’homme. Mais sous cette couche de haine, une douleur bien plus profonde se cache. Deviendras-tu son salut ? L’aideras-tu à trouver la paix ? "

    6. Raphael

    medal

    " Artiste accompli, Raphaël recherche la perfection dans tout ce qu’il entreprend. De nature rêveur, le vampire sait que le monde peut-être des plus hideux... Arriveras-tu à sublimer son monde ? Seras-tu la muse qu’il attendait ? "

    /!\ Images et descriptions tirées de la page officielle du jeu /!\

    Avis personnel : L'apparence des personnages m'a clairement déçu car c'est d'un niveau bien en dessous d'amour sucré et eldarya. Après niveau caractère je préfère Ivan et Ethan, à voir après en jeu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :